vendredi 16 mars 2012

Les Fritillaires en fleur le long du ruisseau de Tinga: Sortie Samedi 17 Mars à Cagnotte 40.

J'ai encore attendu, mais la météo sera moyenne.
Dimanche c'est encore moins bon.

Je vous propose une sortie entre Cauneille et Cagnotte, pour observer "1" la rare Fritillaire pintade mais aussi faire une prospection dans ce milieu humide du ruisseau du Tinga.

Dimanche je ne prévois pas de sortie en groupe, à cause de la météo, j'irai peut-être en fonction du temps faire un tour à Cadillon.

Départ de Pau à 9h place de Verdun (coté Cuncha)
Rendez-vous à Peyrehorade 10h face à la salle des fêtes. (platane le long de la RN 117.)
Retour l'après-midi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je peux pas venir Andréas, j'me suis fait arracher une dent de sagesse hier, je ressemble à un hamster dissymétrique