mercredi 22 juin 2011

Sortie du W-E du 25 et 26 Juin 2011 dans la Vallée du Soussouéou.

Pour Samedi je vous propose une visite de la Vallée du Soussouéou, c'est une randonnée assez difficile jusqu'a la bifurcation vers le plateau, ensuite c'est vraiment très beau et grandiose. (Jacqueline pourra vous confirmer que je marche doucement) J'ai appris à marcher lentement avec Louis Espinassou, sa règle est de ne jamais se mettre dans le rouge, à commencer par le visage.

Pour Dimanche ce sera la dernière visite aux nigritelles du col du Pourtalet, en espérant que les veaux, vaches, moutons ne les auront pas mangés....!

Pour la sortie du Soussouéou me prévenir avant, car je vais partir à 7h30 de la place de Verdun.
Pour Dimanche RdV place de Verdun (coté Cuncha) départ à 8h. Retour vers 17h.

J'envisage une sortie en altitude avec le petit train d'Artouste....qui serait partant...?! 

Aucun commentaire: