lundi 2 mai 2016

Je viens de voir que nous avons passé le cap 75 000 pages. Bientôt 100 000.

---------------
Depuis le début du blog.
-----------------
Du mois.
---------------
De la semaine
Merci à vous de participer en m'envoyant vos photos et de m'accorder votre confiance. 
Ne vous laisser pas influencer, car j'ai reçu ce mail, il y a donc des jaloux, Le monde est ainsi fait.!!!!

Je t'informe qu'à plusieurs reprises depuis quelques temps, quand je vais sur ton site on me conseille de le quitter;

Est ce que d'autres personnes te l'ont signalé?
bonne soirée.
-----------
Bravo Andreas. Ne te préoccupe pas trop des personnes mal intentionnées qui demandent qu'on n'aille pas sur ton blog ...
Comme dirait Timsit "Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"
Amicalement
Hugues
---------------
Des jaloux furieux .. surtout  des malveillants de peu d'intérêt et de peu de hauteur !
Malgré leur taille les orchidées sont bien plus grandes !
Bernard DOMANGE.

Aucun commentaire: