dimanche 15 mai 2011

La brochure "Promenades au pays des orchidées" dans le Vic-Bilh.

Je me suis procuré cette brochure à la maison de la nature de Pau.

Dans laquelle il y a 4 itinéraires.

Pour ma part, je ne suis pas forcement les itinéraires à la lettre...! certain sont trop long, et il y a trop de route à empreinter, donc je trouve une parcelle non cultivé même privé...! tant pis et je cherche, l'important dans ce cas, c'est de ne pas être en groupe et piétiner son champ. 
Cette après-midi vers 15h, après la siéste, je vais à Castetpugon.

Certain m'on demandé comment je fais pour écrire sur les photos, je le fait avec: PhotoFiltre c'est un logiciel de retouche d'images. j'utilise uniquement la barre d'outils proposant l'accès ...T... je clique dessus et j'écris.

Pour recadrer mes photos et les mettre en JPeg, j'utilise: Picasa c'est un logiciel Google gratuit de retouche qui vous permet d'obtenir de superbes photos, avec J'ai de la chance...ou autre, mais je ne retouche que rarement une image.

Aucun commentaire: