lundi 30 mai 2011

Pour le Dimanche 5 juin....! à Ansabère.

  Je vous propose soit en vallée d'Aspe dans le cirque de Lescun.
                                                    Ici Nigritelle d'Autriche. Ph: A.Guyot.


- 1° ballade vers Ansabère, le sentier du vallon vers les cabanes.
- 2° de Labérouat au bergerie et pas d'Azuns GR10. Afin d'observer la néottie nid d'oiseau. (ballade que j'ai fait régulièrement)
Les deux ballades sont facile.

Par ailleurs samedi au Sabot de vénus l'on m'a signalé des (beaucoup) d'ophys miroir à Salto de Roldan. J'ai peur qu'il soit trop tard....!

De dernière minute:
Bonjour à toutes et tous
Pour les adhérents de toutes dernières dates : du 2 juin au 5 juin la SFO Aquitaine organise un voyage en Navarre et Aragon sur le thème des orchidées.
Le nombre de personnes participantes était fixé à 16 : malheureusement des défections de dernières minutes libèrent 4 places -
Donc il est toujours temps de vous raccrocher à ce voyage - contactez moi je vous donnerai le programme complet et détaillé.
Pour les autres membres, peut être y a t'il eu des changements dans vos emplois du temps, donc la proposition tient également pour vous.
à bientôt; Bernard G. Société Française d'Orchidophilie d’Aquitaine - www.sfoaquitaine.jimdo.com

Aucun commentaire: