lundi 13 mai 2013

Des Serapias vomeracea font de le résistance sur un rond-point....!

Trouvé en limite ANGLET / BAYONNE sur le Rd point de Maignon, en terre plein devant le garage Alfa Romeo, en face de la jardinerie Lafitte (accès A 63 rte de Cambo), en tout j'ai trouvé 5 pieds.
G. CHABOT.
D'Andréas en espérant que les tondeuses municipales les oublis un peu.....!!??
J'ai envoyé une demande pour différer la tonte sur ce rond-point à:

Hôtel de Ville

Rue Amédée Dufourg - B.P. 303 - 64603 Anglet Cedex
Standard : + 33 (0)5 59 58 35 35
Fax : + 33 (0)5 59 52 26 17

Réponse:
Merci pour votre remarque attentive, mais ce rond-point est situé sur la commune de Bayonne.
Je transfère donc votre demande à ma collègue de Bayonne.
Bonne réception.

Merci.
J'ai aussi envoyé la même demande à Bayonne.
---------------------
Bonjour, 
je viens de passer au rond point de Maignon à Anglet, 
les employés communaux ont fait leur fauche mais ont préservé 
les 3 pieds de serapias vomeracea que je vous ai signalés lundi, 
elles se sont développées et j'espère une éclaircie 
pour les photographier. Merci

G CHABOT.

Aucun commentaire: