dimanche 12 mai 2013

Sortie du Groupe du Tursan dans le nord des Landes.

Bonjour,
Une incursion rapide autour de Callen, toujours dans les Landes, très proche de la Gironde sur les indications de Jean Christophe Blanchard que nous remercions !!
Nous nous sommes régalés....

Amitiés du groupe du Tursan qui étend petit à petit son "territoire".
O. coroiphora.

O. incarnata.

O. militaire.

hybride...conopsea...X

Réponse: Bonjour Andreas,
je connais bien ce coin des Landes, je m'y régale chaque année.
Cet hybride pour moi est Anacamptis x laniccae : A.pyramidalis x A.morio 2 plantes présentes ici.
Maintenant...
Cordialement
Gilles Prince.

1 commentaire:

Gilles Prince a dit…

Bonjour Andreas,
je connais bien ce coin des Landes, je m'y régale chaque année.
Cet hybride pour moi est Anacamptis x laniccae : A.pyramidalis x A.morio 2 plantes présentes ici.
Maintenant...
Cordialement
Gilles Prince