mardi 8 mars 2016

Inventaire botanique dans le Bager d'Oloron: Mercredi 9 mars.

Bonjour à tous

Je vous propose de participer à un inventaire botanique dans le Bager d'Oloron.

A la demande de l'ACCOB (http://www.foret-bager.fr/), l'ABBA (http://botadour.blogspot.fr/p/presentation.html) passera une journée dans le bois du Bager d'Oloron pour tenter de dresser un inventaire des zones menacées de destruction par un projet de carrière.
Ce sera l'occasion d'observer les espèces vernales de sous-bois sur un parcours géologique de volcanisme sous-marin, sur le Pain de sucre ou en bord de gave.

Si ça vous dit, rejoignez-nous le mercredi 9 mars.
RV au pont de Louvie-Juzon à 9h30 ou à la cabane forestière de la borne 12 à 10h.
Prévoir des bottes et un pique-nique

A bientôt peut-être

Dany ROUSSEL 05 59 05 76 62
dany.roussel4@orange.fr
-----------------

------------

-----------------------

Vu ma maladie respiratoire*, il m'est impossible de rester sous la pluie et le froid.

* Je suis victime du glyphosate un des produits dans le Roundup de Monsanto, pour le désherbage des parcs et jardins. 
Des collègues n'ont rien et moi je ne suis pas passé à travers, j'étais asthmatique à la base d'ou une fragilité des bronches et il n'aurait pas fallut que j'utilise ce produit, mais comme il n'y avait aucune formation autre que son dosage, ni non plus de prévention médicale à la ville, j'ai les bronches atteinte et je suis en traitement à l’hôpital de Pau en pneumologie, et je ne suis pas le seul, Voilà. 

Aucun commentaire: